Cosmétiques anti-pollution pour hommes : une peau parfaite même en ville

La vie en ville a ses avantages, mais votre peau n’en profite pas toujours. Le stress, le temps et la pollution peuvent laisser des traces sur la peau du visage des hommes, et pas seulement des femmes. Comment y remédier ?

En utilisant des produits cosmétiques anti-pollution pour hommes qui aident à protéger la peau en ville.

Examinons ensemble quelques exemples de qualité.

Nettoyant pour le visage des hommes : la première arme contre la pollution

Le nettoyage quotidien du visage est la première habitude à adopter pour protéger la peau des agents extérieurs et des polluants. En particulier dans les villes particulièrement polluées, la poussière et les autres particules de saleté se déposent sur le visage pendant la journée. Par conséquent, le matin avant de sortir, mais surtout le soir quand vous rentrez chez vous, il est bon de se nettoyer le visage avec un gel nettoyant sans savon formulé pour la peau des hommes. Ce gel contient de petites particules abrasives mais est extrêmement doux et frais. De plus, il est facile à rincer, ce qui permet même aux hommes qui n’aiment pas particulièrement les cosmétiques de l’utiliser.

Une fois que vous avez nettoyé votre peau, vous devez passer à l’hydratation avec des crèmes pour homme qui ne sont pas grasses mais efficaces contre les agents extérieurs. Pour le matin, vous pouvez appliquer une crème de confort anti-âge aux ingrédients bio-actifs qui protègent de la pollution de l’air. Ayant une base DMS hautement compatible, la formulation de cette crème est non grasse et ne procure pas de sensation de gêne une fois appliquée. De plus, il contient des filtres UVB qui protègent également contre les rayons du soleil.

Après le rasage, en revanche, vous pouvez appliquer le baume pour le visage Dynamic Balm, rafraîchissant et sans alcool, également formulé pour la peau des hommes. En plus de son effet apaisant après le rasage, il protège de la pollution et du soleil.

Pour une touche supplémentaire, vous pouvez appliquer une crème pour le contour des yeux pour hommes.

Nous avons vu quels produits appliquer le matin pour protéger le visage d’un homme de la pollution et des agents atmosphériques, mais les mêmes cosmétiques peuvent aussi être utilisés le soir. En fait, ils doivent être appliqués le soir, après le nettoyage, pour rééquilibrer l’hydratation de la peau. De plus, ce sont des produits anti-âge et donc ils aident à garder la peau du visage élastique et lisse. Comme vous l’avez vu, quelques gestes suffisent pour protéger et hydrater la peau, surtout lorsque vous vivez ou travaillez en ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *